mercredi 29 mars 2017

Derniere mise à jour 2 heur(s)

JIJELNEWS




  • Vues

  • 506

 

Le président de l’association Ouled El Houma et ancien arbitre international, Bergui Abderrahmane, s’est rendu les 1er et 2 juin dans la wilaya de Jijel pour animer une conférence sur la situation de l’arbitrage et sur la violence sous toutes ses formes.

A cette occasion, l’association Ouled El Houma a rendu un hommage mérité à Kouras Abdenour et Lahmar Bachir, anciens arbitres internationaux des années 1970/80, et Mokrani Youcef, ancien joueur de l’équipe de Jijel des années I970, pour leurs brillantes carrières. Durant son séjour, Bergui a mis en place un programme, en collaboration avec la direction générale des établissements pénitentiaires, des activités pluridisciplinaires sportives : tournoi football, semi-marathon, basket-ball et handball au profit des détenus. Au siège de la direction de la jeunesse et des sports, M. Bergui a pris connaissance du programme des éliminatoires de la phase zonale de la 4e édition de la Coupe d’Algérie interquartiers, placée sous le thème «Lutte contre la violence», qui ont débuté samedi et s’étaleront jusqu’au 11 juin. Cette Coupe d’Algérie est dédiée au regretté Soukane Abderrahmane, ancien joueur de la glorieuse équipe du FLN et organisée sous l’égide du ministère de la Jeunesse et des Sports.

K. G.

Articles récents

أشرف أول أمس، والي ولاية جيجل العربي مرزوق على عملية تسليم مفاتيح 340…

454

تشهد ولاية جيجل تكالب شبكات متمرسة في استنزاف ونهب الثروات الطبيعية والغابية ساعدها…

451

الخارجية الفرنسية في تعليمة لسفارتها بالجزائر سارية بداية من أفريل رفض…

6119

تمكن عناصر الدرك الوطني من حجز قرابة «300» قارورة من المشروبات…

1295

الثقافة اعمر أوصديق بولاية جيجل مؤخرا، المؤتمر الأول للأمراض العقلية الذي بادرت بتنظيمه…

372

Vente f 04 avec acte camp chevalier jijel  --------------------------------------------------------'--------  superficie 103m…

215

صور الكراكاج العالمي لانصار النمرة الجيجلية بمناسبة الدكرى 81 لتاسيس الشبيبة…

108

تم إيداع 26 قائمة للمشاركة في التشريعيات المقبلة على مستوى مديرية…

272


Voulez-vous ajouter un commentaire? crée un compte ou bien ouvrir votre session

jijelnews